Comment puis-je mettre au rebut l'huile et les filtres à huile de mon ancien compresseur ?
Le remplacement de l'huile et des filtres à huile de votre compresseur est l'une des tâches d'entretien de routine les plus courantes à effectuer pour assurer un fonctionnement efficace de votre compresseur. Après avoir retiré votre ancien filtre à huile et votre ancien filtre à huile, vous vous demandez peut-être : « où dois-je les jeter ? » ou « puis-je simplement les jeter dans les ordures ? ». Comme l'huile est toxique et polluant, il n'est pas aussi simple d'éliminer votre huile et vos filtres usagés que des jeter dans les ordures.
Les réglementations de l'EPA exigent que l'huile et les filtres à huile des équipements, des véhicules, etc. Soient mis au rebut ou recyclés de manière appropriée. L'huile usagée peut être recyclée ou raffinée en huiles lubrifiantes ou en carburants de qualité inférieure. Vous pouvez également choisir d'apporter votre huile usagée à un atelier de carrosserie ou à une station-service local et ils recycleront l'huile pour vous. Selon l'EPA, l'huile usagée provenant d'une vidange d'huile suffit à contaminer 1,000,000 gallons d'eau. C'est pourquoi l'huile ne doit pas être mise au rebut dans des poubelles ordinaires ou déversée dans l'herbe ou sur le côté de la route.
Les filtres à huile doivent également être mis au rebut de manière appropriée car ils contiennent au moins des traces d'huile usagée. Pour mettre au rebut vos filtres à huile usagés, vous disposez de 3 options : percer & le filtre à chaud, écraser le filtre ou le prendre par un atelier de carrosserie ou un centre de recyclage local qui accepte les filtres à huile usagés. Pour vidanger le filtre à chaud, retirez-le soigneusement de votre appareil lorsqu'il est encore chaud (faites attention lorsque vous vidangez le filtre à chaud pour éviter du brûler. Porter un équipement de protection tel que des lunettes de sécurité et des gants pour éviter les blessures). Ensuite, percer soigneusement l'extrémité du filtre et le mettre à l'envers pendant au moins 12 heures pour laisser l'huile s'écouler dans un récipient ou un récipient. Une fois la vidange terminée, vous pouvez recycler la boîte vide et l'huile. Vous pouvez également acheter un broyeur de filtre qui écrasera vos anciens filtres à huile, comme les canettes de boisson, et ils peuvent ensuite être recyclés. Si vous ne souhaitez pas manipuler le processus de recyclage vous-même, vous pouvez également apporter vos anciens filtres à air dans un atelier de carrosserie ou un centre de recyclage local.