Pourquoi mon compresseur démarre-t-il et s'arrête-t-il en permanence ?
Contactez un expert pour toutes vos questions sur les compresseurs.
Laissez-nous nous en sortir.
Nous comprenons votre douleur. Nous savons qu'un problème de compresseur peut rapidement entraîner des heures (voire des jours) d'arrêt de production et une perte de revenus. Lorsque votre compresseur s'éteint en permanence, nous l'appelons un cycle court. Il existe quelques raisons pour lesquelles un cycle court peut se produire avec votre compresseur. Les raisons ci-dessous concernent uniquement les compresseurs qui ont déjà travaillé sans problème et qui n'ont pas subi de changements importants dans le positionnement ou la demande de la machine.
1. Pressostat déréglé : vérifier l'interrupteur pour voir si l'emplacement peut être réglé. Cette pièce doit être remplacée et présente une usure courante sur une machine.
2. Vous avez développé une fuite : si le commutateur n'est pas le problème et que les machines n'ont pas besoin d'être changées, vous avez probablement développé une fuite. Contactez votre fournisseur de services le plus proche pour localiser votre fuite d'air.
3. La machine peut être sous-dimensionnée pour l'application : comprendre le flux (CFM) et la pression (PSI) de votre entreprise doit accomplir la fréquence du travail qui doit être accompli est la CLÉ pour s'assurer que votre compresseur est de la bonne taille. Veuillez contacter un professionnel de l'entretien pour vous assurer que ce n'est pas le problème que vous rencontrez actuellement.