Pourquoi mon filtre à air comprimé devient-il plein chaque semaine ?
Contactez un expert pour vous aider à choisir le filtre et le compresseur adaptés à votre établissement.
Comme vous le savez, les filtres à air comprimé protègent votre machine de la saleté, de la poussière, de l'huile et de l'eau. Ces contaminants sont extrêmement courants dans les zones où vous trouverez un circuit d'air comprimé et s'usent de votre machine si elle n'est pas correctement filtrée.
Tout cela étant dit, si le filtre de votre compresseur d'air est plein chaque semaine, je voudrais examiner où votre compresseur est stocké. L'utilisation excessive de filtres indique la présence de grandes quantités de contaminants dans l'air. Voici quelques éléments qui vous aideront à résoudre le problème de pollution de l'air :
Salle des compresseurs: Oui, la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre compresseur d'air est du loger dans sa propre chambre. Cela vous permet de régler ce qui se trouve dans la pièce avec votre compresseur, la ventilation de l'air et la température de la chaleur.
Ventilation de l'air: le maintien d'une ventilation adéquate du compresseur permet de garantir que votre machine ne surchauffe pas et qu'elle est capable de contrôler les éléments qui réduisent la durée de vie globale de l'équipement.
Pièces d'origine: Pourquoi faire monter votre production avec des filtres ou des pièces génériques ? Les filtres d'origine Chicago Pneumatic garantissent un retour optimal de votre équipement. En résumé, si votre machine nécessite un nouveau filtre chaque semaine, des modifications critiques doivent être apportées à votre système afin de protéger la durée de vie de votre équipement. Voici quelques exemples de machines, qui resteront anonymes, qui vous montrent les dangers potentiels disponibles si elles ne sont pas correctement résolues.